top of page
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon

Médecine et sciences

  • Photo du rédacteur: Free mind
    Free mind
  • 15 juin 2019
  • 2 min de lecture

Les thérapies quantiques: la médecine de demain!

Les mathématiciens sont les avant gardistesde la physique quantique, la théorie d’Einstein E=mc2 nous le démontre sans aucun doute. Le corps est énergie la science nous l’a confirmé.


Les thérapies quantiques considèrent cette information primordiale pour aider à garder ou améliorer la santé elle s’appuient donc sur la physique quantique. De nombreuses études scientifiques ont démontrées qu’il y avait beaucoup plus que ce que nous percevons avec nos 5 sens et de nombreuses recherches permettent de comprendre et d’appréhender les choses de manière différente. A été constaté et démontrer par des études faites notamment avec des preuves d’IRM (qui est considéré aussi comme un appareil quantique: IRM Imagerie par Résonnance Magnétique) qu’il a a des courants énergétiques dans le corps.

La médecine actuelle ne se voit pas dévaloriser, au contraire ces technologies scientifiques travaillent en synergie avec la spécialité du praticien.


La biorésonance est une méthode non invasive et en harmonie avec le vivant. Elle permet de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité. Chaque cellule communique entre elles par d’autres voies que les voies biochimique et bioélectrique. Les cellules émettent et captent des informations de la même façon que sont émis et captés les ondes par un émetteur et récepteur radio. On constatera en thérapie quantique que la fréquence d’un organe sain et d’un organe malade sera différente et c’est comme cela que nous pourrons rééquilibrer les cellules.

Grâce à des champs cohérents d’ondes électromagnétiques les cellules de notre corps agissent comme des résonateurs qui communiquent entre eux. Ce sont des méthodes douces, non invasives, en harmonie avec le vivant.


Le biofeedback est une technique d’intervention spécialisée, elle permet de décoder les messages du corps, de mesurer les fonctions organiques et vise à l’amélioration et/ou le maintient de la santé.


Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, laissez un petit commentaire.

ree

Commentaires


bottom of page